Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Tricherie potentielle ?

Bonjour,

Je trouve scandaleux de voir des joueurs qui ne sont pas présents devant leur écran farmer en automatique. Je m'explique : je me co pour faire mes quêtes quotidiennes et me rends à Royaume des éléments dans la petite grotte où l'on trouve les élémentaires de feu et là je vois un joueur <pas de délation sur le forum> farmer... jusque là pas de problème, me dis-je... je retourne plusieurs fois dans la grotte et le gars s'y trouve toujours au même endroit... bizarre là, mais bon... le lendemain matin idem et ce jusqu'au soir... du coup j'observe le joueur et je vois que son avatar pull automatiquement les mobs (auras je suppose !), mais plus étonnant il tue bien les mobs... alors là je crois qu'il y a un souci... je suis pas pro en informatique, mais il me semble que des logiciels (bot, je crois) sont utilisés par des indélicats pour tricher... si cela est vérifiable par les maîtres du jeu tant mieux... j'espère que en cas de véracité de la tricherie le joueur sera purement et simplement exclu définitivement...

Cordialement !

Edit Gladia : On évite de donner des noms précis de joueurs ou de guilde sur le forum, le support est là pour ça :).
Hoc signo vincem !

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Gladia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

2

Dans l'idéal, il faut fournir une preuve d'usage de bot (dans ce cas là, une vidéo est toute indiquée) et faire une lettre de report. L'usage de bot est sanctionné par un ban définitif.

3

Salut,

Ce n'est pas sur le forum qu'il faut signaler ce type de comportement, mais directement au support.
Tu notes le plus d'informations possibles, si tu as les moyens de faire une vidéo, ou joindre des screenshots à plusieurs horaires, n'hésite pas.

http://support.my.com/games/kbPage/5/

Zitat

Vous avez été témoin d'une infraction aux règles ? Créez un ticket et vous pouvez être sûr que le contrevenant aux règles en subira les conséquences.

Veillez à fournir les informations suivantes :

- nom du personnage du contrevenant ;
- serveur ;
- date et heure de l'infraction ;
- description de l'infraction ;
- et joindre une capture d'écran non retouchée montrant l'infraction. *
[...]

Attention, l'infraction doit être signalée dans les 3 jours.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Merci de ces informations, mais la procédure est trop longue et ennuyeuse... je ne vais pas perdre mon temps davantage... j'ai signalé certes pas au bon endroit mais j'ai signalé... ensuite je ne doute que d'autres personnes aussi scandalisées que moi mais plus virulentes se chargent de l'affaire... Je n'interviendrai plus sur ce sujet ni sur toute autre fraude dans le jeu...
Cordialement
Hoc signo vincem !

5

Le barde sur la table de pierre dans la grotte? Je l'ai fait mourrir il continuer d'autotarget les elem même en étincelle moche :X
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

J'ai pu voir de quelle guilde il s'agissait avant l'Edit, et je peux juste dire que c'est d'une guilde impé. Je pense que vous parlez de deux personnes différentes ^^

7

Beruf: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Nachricht senden

Le barde sur la table de pierre dans la grotte? Je l'ai fait mourrir il continuer d'autotarget les elem même en étincelle moche :X
Le même qui été en mode afk et qui puller les Renard avec prélude avant la refonte du royaume :x
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn